CHANGEMENT CAPILLAIRE
- Eva BENAROUCHE-ATTALI
- 7 août 2016
- 2 min de lecture

Premier article beauté ! Il était temps.
Aujourd'hui je vais vous parler de mes nouveaux cheveux. Rien de fou mais je tenais à vous en parler.
Soûlée de mes cheveux longs, secs, d'un brun terne : j'ai décidé de couper les pointes, les dégrader et les eclaircir.
Je me suis rendue au salon SPAZZOLA à Naples (Italie) (69 rue Umberto 1). Pourquoi lui ? Car j'avais remarqué que les hommes s'occupaient des coupes et je leur fais plus confiance qu'aux femmes (sorry sorry).
(Si vous habitez Paris ou Aix-En-Provence je vous conseille les salons TONI&GUY : ils assurent !)
Nous (ma maman, ma soeur et moi) avons passé neuf heures à leurs cotés, de onze heure à vingt heure, heureusement qu'ils étaient adorables !
Pourquoi autant de temps ? Car ma grande sœur voulait un changement radical, ce qui se faisait en plusieurs étapes. Le temps de pause des colorations et des soins était interminable. Mais l'avantage, c'est qu'ils n'ont lésiné sur aucun moyen pour nous laisser des cheveux hydratés et sans dommage !
Avant de "changer de tête", j'ai cherché des inspirations sur Internet, j'ai trouvé la coupe et la couleur de Rosie Huntington-Whiteley sublimes !


Je leur ai donc montrer une photo pour qu'ils comprennent ce que je voulais, le résultat n'est évidemment pas exactement le même, mais j'en suis très satisfaite tout de même ! Le terme exact de cette couleur est : ombré châtain clair/blond, c'est à dire : racines naturelles et éclaircissement du reste.
Tout les produits utilisés venaient de la gamme KERASTASE de L'OREAL, j'ai d'ailleurs acheté un shampoing et un masque de cette gamme, conseillés par le coiffeur, ils ont pour objectif de reconstruire la fibre du cheveu.
(T-shirt noir : BRANDY MELVILLE
Jupe en daim : ZARA
Chemise : ZARA)
Je vous laisse avec les photos <3






GROS GROS BISOUS